Les Royaume d'Arkadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que tout espoir se meurt, un papillon bleu s'envole ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code Petits Fours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code Petits Fours Empty Code Petits Fours Mar 17 Nov - 14:50

Nuska



Salut toi,

Je voudrais m'adresser ici à tout mes frères et soeurs, guerriers, guerrières, débutants et joueurs confirmés.

Peut être qu'au cours de tes aventures tu as pillé une forteresse et que son Lord Maréchal l'a très très mal pris, presque comme une déclaration de guerre!
Il te fait vivre un enfer te pille tout les matins ou tout les soirs (les deux peut être!), tu as bien essayer de te rebeller mais rien à faire il revient..

Je te propose donc (puisqu'il aime s'inviter chez toi et te piquer tes ressources à toi) de lui offrir un petit banquet avec tout plein de petits fours, les petits fours tu l'auras compris sont en réalité les guerriers de ton clan qui t'ont envoyés du renfort, de quoi rassasier notre ami pour un petit bout de temps!
Il repartira donc ont l'espère avec le ventre plein et plus d'armée!

Si tu as besoin de notre aide, demande un Code Petits Fours.Il n'y a pas de limite d'utilisation, c'est autant de fois que tu en auras besoin.
Tu peux le demander ici, ou en MP au chef qui relayera les infos ou a tout le clan c'est toi qui chois'

Q. Nuska pour vous servir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum