Les Royaume d'Arkadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que tout espoir se meurt, un papillon bleu s'envole ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les runes, sombre légende...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les runes, sombre légende... Empty Les runes, sombre légende... Lun 23 Nov - 22:10

Nuska



Je sais pas vous mais dernièrement j'ai remarqué que je n'utilisais pas mes runes, pas tellement par soucis de manque mais plutôt parce que je sais pas comment qu'on fait..!
Tout le monde en a et s'amuse à les fusionner pour avoir la forme d'après (en vrai ca sers juste a ca non?), ca augmente le bonus mais ca reste le trou noir pour moi.. Y a plein de couleur et plein de forme et je sais pas trop comment les mettre a profit.. Si quelqu'un a une solution je prend!

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Alors après avoir retourner toutes les stats du jeu j'ai enfin compris ! Et rien de mieux que d'illustrer tout ça ! Lets go !

Les runes, sombre légende... 901593Runes1

Ici on peut voir que ma première rune : Défensive elfe niv 6
Elle donne donc son bonus uniquement aux elfes, et de différentes manière dans la résistance sont homme, orcs, elfes, ou dragon.

Comment le savoir ?
On va le déduire et comprendre par la même occasion les autres bonus.

L'amélioration des pactes de sang c'est où ?
Elle est en fait comprise dans ce chiffre avec le plus:

Les runes, sombre légende... 560066runes2

On décompose alors: car ce chiffre représente à la fois Runes + Pactes + Equipement héros.
Ma Rune marche sur tout les elfes même les elfes que l'on a pas encore:

Les runes, sombre légende... 837145runes3

Les Pactes c'est simple, si on a ni runes ni bonus on le voit clairement: ( j'ai enlever mes équipement)

Les runes, sombre légende... 429701runes8

Et on rajoute les bonus équipement:
Les runes, sombre légende... 683751runes4

Ici les 3 : 15 + ( 54.3% (équipement) +28% (Pacte) + 5% (Rune homme du nord)
15 + 87.3%? soit 15 + 13.11.

Les runes, sombre légende... 285171runes7

Voila voila ...

Et sinon 2 runes pareil ça monte d'un niveau, pour retirer une rune sans casser faut un parchemin.

Les runes d'attaque sont global, elle augmente aussi bien l'efficacité contre les hommes que contre les dragons.

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Nuska



ouah je m'étais même posé la moitié du problème!
C'est bien expliqué et un peu plus clair maintenant!
D'autre question! les runes une fois activé ça a une date limite de consommation ou bien elle reste active et rayonne de son bonus jusqu'à ce qu'on décide qu'elle nous plaise plus?

Il vaut mieux activé une rune de lvl 1 et après augmenté le lvl au fur et à mesure ou mettre directement une rune de gros niveau?

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Alors tu fais bien de le demander, les runes une fois mise ne peuvent plus être modifier, une runes niveau 1 sera et restera niveau 1. Mais il me semble qu'avant le niv 5 c'est gratuit de l'enlever donc tu peut mettre sans regarder. Par contre après c'est si c'est niv 5 c'est plus dur. Tu devras donc parfois remonter la même runes pour ensuite l'améliorer avant de la placer.

Et bien sur c'est de l'illimité, cette douce lumière est une énergie propre et renouvelable pour alimenter tes armées ou tes soirées disco !

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Nuska



ok ok je vais essayé de m'applique un peu plus sur les différents bonus a dispo, j'avoue que je me suis jamais trop pencher sur la question mais j'imagine que ca peux joué beaucoup!

Super je vais swinguer mes catacombes jours et nuits avec tout ca!

et pour les sors d'activations c'est a partir d'un certain niveau? Que pour certaine runes?

Nuska



sors de dévérouillage*

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Pour le déverrouillage soit tu achète le parchemin ou tu le gagne je ne sais plus comment, il me semble que ça se gagne avec les niveau tu dois déjà les avoirs.

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Nuska



Oui j'en ai 2 déjà je sais pas trop non plus comment ils sont arriové chez moi, mais ca sers a quoi..?

Eldrazia

Eldrazia
Admin

2 déverrouillages c'est le max, on ne peut avoir que trois runes.

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum