Les Royaume d'Arkadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que tout espoir se meurt, un papillon bleu s'envole ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous : Des pactes de sang ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Alors on peut en dire plein de choses, alors posez toutes vos questions ici a ce sujet.

Ma question a moi et la suivante:
Je suis actuellement après le pacte des rédempteurs et a partir de ce moment le prochain pacte classique donc pour les esprits de la forêt coûte 200 médailles ( j'en ai 169 ). Alors que d'un coté il y a les unités magiques (j'ai que les chasseurs).

Alors le dilemme et de choisir la voix classique ou les unités spéciales ? ( Magique ou Homme du Nord avancé )

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Nuska



C'est la partie compliqué des pactes de sangs, ca part un peu dans tout les sens, j'aimerai etre un peu plus guidé sur la suite "logique" a suivre dans les pactes de sang..

Pour ma pars je reste assez satisfaite des troupes que je gagne dans les champs de batailles ce qui me permet d'avoir un peu de chaque classe sans forcement les avoir toutes débloquer dans les pactes de sangs. Et là je pense a amélioré mes pactes de sang de fortification plutot que les unités (qui commence a etre vraiment gourmande en médailles, que je n'ai malheureusement pas en nombre suffisant)

A toi de voir si tu as envie de ralentir un peu ta progression et pourquoi pas te concentrer sur les troupes magiques, fortification, ressources ou si tu veux foncer a tout prix pour finir la liste au plus vite!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum