Les Royaume d'Arkadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que tout espoir se meurt, un papillon bleu s'envole ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bases pour commencer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bases pour commencer Empty Les bases pour commencer Dim 4 Oct - 16:57

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Alors je n'ai pas la prétentions de pouvoir tout apportés par moi même mais c'est ici que on va parler des bases pour bien progresser Smile (Je compte sur vous pour améliorer )

Les activités: Les diverses actions du jeu sont toutes importantes a mon avis, alors je conseil de toujours faire un petit tour dans la barre du bas, celle des actions. Jamais de zZzZz !
Regarder donc, il faut toujours :


  • -des constructions/améliorations
    -Un contract en cours ET amélioration
    -Améliorer le champion/Briser
    -Recruter au Max


Pour les déplacements on peut laisser ça.
Mais pour les restes ces actions seront avec le temps plus, voir très longue surtout pour les pactes/contrats de sang !

Les ressources : Pour faire simple les constructions utilisent de tous (sauf la ressource quels produisent ), ainsi que les pactes.

On a le poisson surtout pour les unités défensive !

Et les champignons pour les unités offensives !

La bière elle, en plus de servir a construire/créer , sera aussi utile pour "nourrir" les soldats, donc plus on a de soldats moins on a de bière et cela peut même passer a une production négative, une fuite des stocks. Attention !

Pour avoir des ressources on a la production par bâtiments / Piller des voisins /demander des galères / utiliser ses bonus du marché noir / les implantations <3

Attaque et défense : L'attaque et tentante mais il faut certaines méthode avant cela !

En attaque, il faut avant tout regarder si ce n'est pas un allier, ou un clan avec relation tendu. Puis on "scoot" c'est l'envoie d'éclaireur pour évaluer les défenses. Enfin l'envoie des troupes, plus elles sont nombreuses plus elles portent de ressources. Si possible activer un fils de feu.

En défense, dans le cas où vous voulez en découdre, rentrer vos unités offensives dans les catacombes, mais garder les éclaireurs si l'ennemi cherche a vous scoot, puis rentrer les. Garder la defense dehors, et si possible activer un fils de feu.

L'autruche: Véritable technique ancestral permettant de détruire votre adversaire de l'intérieur et envoyer son âme bruler en enfer ! Tout d'abord rentrer toute vos unités, TOUTES même defense, ensuite vider vos réserves pour acheter des troupes (Tiens ! j'ai une envie de 321 lanciers ! ) vous n'avez maintenant quasiment rien, et comme le respect est mort, envoyer des galères avec le reste de ressource chez un allier :p Si le cœur vous en dit laisser ce message a votre ennemi > je cite ":-)"



Dernière édition par Eldrazia le Dim 4 Oct - 17:13, édité 1 fois

https://royaume-arkadium.forumactif.org

2Les bases pour commencer Empty Re: Les bases pour commencer Dim 4 Oct - 17:11

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Les unités comme vous l'avez compris sont donc diviser entre offensive et défensive, éclaireurs:

Défensive sont donc vertes et moins fortes que les offensives, ne les utilisés jamais pour attaquer même un faible champs de bataille.

Offensive sont donc rouges et a n'utiliser qu'en attaque évidement !

Les éclaireurs eux, souvent des dragonnets s'affrontent contre les éclaireurs ennemi pour observer les choses visées.

Unité légendaire : Ces puissantes unités sont fortes joint a une armée appropriée, offrant un bonus de puissance supplémentaires si elle est accompagnés d'unité se sa faction et du même type qu'elle ( offensive / défensive ). Pour plus d'info cliquer en haut a droite sur la page de l'unité.

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum