Les Royaume d'Arkadium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que tout espoir se meurt, un papillon bleu s'envole ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Hall de la Gloire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Hall de la Gloire Empty Le Hall de la Gloire Jeu 22 Oct - 18:21

Deydey



Bien le bonjour chers compagnons d'armes, de fortune ou d'infortune!
Je vous propose ce petit post nommé "humblement" le Hall de la Gloire afin d'y poster toutes nos réussites en tant que clan!
Comment cela marche? Eh bien rien de plus simple! Chaque fois qu'un membre de l'Arkadium se heurte à un quelconque problème impliquant des joueurs externes, et que ce problème se retrouve résolu grâce à l'appui de ses compagnons d'armes, il pourra créer un post sur ce topic afin de montrer au monde notre toute puuuuiiisssannnncccceeeee MOUHAHAHAHA !
Hum bref, reprenons notre calme... Que vous soyez de la bouffe pour asticots, ou le Big Boss du clan, demandez et vous recevrez (Amen) ! Cool

2Le Hall de la Gloire Empty Re: Le Hall de la Gloire Mer 11 Nov - 13:16

Nuska



Moi j'ai deja reçu l'appuie de force du clan! alors je vais vous comté tout ca autour d'une bonne bière! =)
Le grand guerrier Lascaux (que j'ai dû embêter par mégarde mais cette partie de l'histoire est un peu flou dans ma mémoire). Tout les jours il venait me piler ce qui m'empêchait de me développer. J'ai bien tenter quelques ripostes et parfois réussi à faire quelques dégâts sur ses troupes mais il était encore à mes portes chaque matin! J'ai donc lancer un carton d'invitation à qui voulait bien participer à ma grande fête d'accueil pour ce guerrier que je respectait tant!
Nous nous sommes donc préparer avec l'aide de quelques guerriers courageux avec des troupes défensives (et des ptits fours)
Le premier jour de siège il a fait appel a un allié de son clan pour nous mettre une bonne raclée (en 3 espionnages et 2 attaques, on allait pas se laisser faire non plus!)
Le deuxième jour Lascaux est revenu avec toute sa puissance et a fini a genoux devant la puissance de l'Arkadium! Son armée décimé (et son ventre repus, je l'espère) il est reparti et la trève a été signé!

Voila comment le clan s'entraide, vraiment ca m'a fait plaisir de recevoir toute cette aide et j'en ferai de même pour chacun d'entre vous! I love you

3Le Hall de la Gloire Empty Re: Le Hall de la Gloire Mer 11 Nov - 14:14

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Alors que le calme était tombé sur la plaine de Gheist, ou demeurait le vieux loup à la tête de l'Arkadium. Cependant les royaumes des environs ne l'ayant pas vu sur les champs de bataille pensait que les lieux étaient en ruines. Mais récemment, Aelys seigneur sur ces terres reçu une attaque d'une armée fantôme. Des témoins affirmèrent que ce mal venait de la cité Eldrazia. Mais son armée ne trouva sur place que une petite troupe de 5 "bandit" assis sur un tas de ressources. Puis le lendemain festoyant avec ces hommes dans sa demeure, il n'ont puis réagir quand les ténèbres plongèrent sur eux, en une attaque la ville fut massacré, l'Arkadium n'est pas morte, elle sort de l'ombre et revient assoiffé !

Le Hall de la Gloire Mini_713297Capturevengeance

https://royaume-arkadium.forumactif.org

4Le Hall de la Gloire Empty Re: Le Hall de la Gloire Lun 23 Nov - 22:17

Eldrazia

Eldrazia
Admin

Ah pig stark je suis désolé mais bon, l'autruche ça marche.
Au cours des derniers mouvement de l'armée d'Eldrazia, le chef d'Arkadium libéra de nouvelles créatures dans les champs de bataille. Les uns après les autres les ennemis sombrent dans les flammes. L'Arkadium possède de nouveaux alliés et l'aide des Sorcières de Fearuth, fournissant a leur rang de terrible banshees !
Le Hall de la Gloire Mini_483578postforum1

https://royaume-arkadium.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum